Empêchez ces quatre maladies en été!

1. Le «coup chaud» de la maladie en été

Il y a moins d’humidité chez les personnes âgées que les jeunes. De plus, la réponse physiologique est lente. “Desérent” peut rendre le sang collant. Pour les personnes âgées avec hypertension, hyperlipidémie ou maladie cardiovasculaire et cérébrovasculaire, elle équivaut à “huiler sur le feu”, et le risque d’accident vasculaire cérébral augmentera naturellement. En ce qui concerne la prévention, l’eau doit également être complétée en temps opportun, et en même temps, vous devez prêter attention à “boire lorsque vous n’avez pas soif”. La structure de l’alimentation doit également être ajustée et plus d’aliments froids tels que la gourde amère et les graines de lotus. Les patients souffrant d’hypertension doivent souvent mesurer la pression artérielle, ajuster la quantité de médicaments et maintenir la pression artérielle stable.

2. La maladie cutanée

Une température élevée est propice à la reproduction de certaines bactéries et champignons, ajoutant plus de sueurs cutanées, de la peau humide, et également bénéfique pour la reproduction de certaines bactéries, donc c’est l’est Facile à produire certaines maladies de la teigne de la peau, la maladie de la teigne la plus courante la plus courante devrait être une teigne, communément appelée athlètes. absorption. C’est l’une des maladies de l’été.

3. Cold chaud

Cette maladie de prévention de l’été est également le “froid au vent à chaud” que nous disons souvent. Soufflant le climatiseur ou un bain froid, affaiblissant à ce moment le corps résistance et provoquant un rhume.

4. Maladie gastro-intestinale

La température estivale est élevée, les aliments sont faciles à pourrir et se détériorent, et les moustiques font rage. Intoxication alimentaire, etc. Par conséquent, ne mangez pas d’aliments impurs en été. Ne prenez pas trop de temps en temps froid, surtout ne pas mangez trop d’aliments surgelés, car il rétrécira soudainement les vaisseaux sanguins gastro-intestinaux, réduira la sécrétion de liquide gastrique, réduira la fonction digestive et résolue aux symptômes de la gastro-intestinale de diarrhée supérieure et inférieure.

Previous Article

Souriez tous les jours et perdez 5 kg par an

Next Article

Doit – connaître le petit sens commun de pratiquer le yoga enceinte

Qu’est-ce que l’oignon s’habiller?

Il existe souvent deux types de personnes dans l’hiver froid: 1. Jetant la mode et ne cherche que de la chaleur; 2. Ne craignez pas le froid et pas congelé et poursuivre la beauté. Tout […]