18 ans et 28 ans parler de ce que distingués entre 18 et 28 ans

18 ans et 28 ans ont une décennie et il y aura des lacunes quand on parle de tomber amoureux. Je crois que beaucoup de gens ont ce sentiment. Jetons un coup d’œil aux différences entre 18 et 28 ans d’amour.

La différence entre 18 et 28 ans

Différence 1:

Quand j’avais 18 ans, je crois que je peux boire assez d’eau, à condition qu’il puisse donner Moi love., je vais adorer sans aucun scrupule.

Je comprends que le pain est le fondement de l’amour. Sur la base de l’amour, il considérera la réalité.

Différence 2:

J’ai 18 ans, je ne veux pas venir. Quand j’aime une personne, je vais le poursuivre.

J’ai 28 ans, je ne suis plus facile à confesser et les gens qui aiment vivre vont réfléchir à deux reprises.

Différence 3:

18 ans, pas d’accord, querelle.

Il sait qu’il connaît son tempérament, essayez de ne pas garder la bouche comme une bouteille.

Différence 4:

À 18 ans, l’amour est plus sur le campus, romantique pur et moins de quelques années.
28 ans, l’amour est plus dans la société, mélangeant la réalité.

Quelle est la différence entre 18 et 28?

Quand j’avais 18 ans, j’aime quelqu’un, je n’hésiterai pas, je veux laisser le D’autres parties ont fait sentir tout mon enthousiasme de 360 u200bu200bdegrés. Plus tard, je suis devenu une bonne fille de 28 ans et je savais aussi qu’il y avait une réserve avant de payer. Tout le monde est impatient d’une grande façon d’amour, mais après cet âge, nous ne sommes pas si bons.

Quand j’aime bien, je suis très prudent, essayez de ne pas toucher l’obstacle émotionnel de l’autre partie, et je ne veux pas essayer quelqu’un pour aimer mon étendue. Au lieu de cela, mettez cet amour dans votre coeur, mon amour, montrez trois points. Vous revenez à nouveau, vous y retourez, mais je veux être un modèle sans vergogne et fort.

J’ai dit, je suis peut-être toujours réticent à croire aux autres, sinon cela aurait pu attendre longtemps auparavant, alors je ne veux jamais être déçu. De toute façon, je pensais que ce n’est rien, de toute façon, je rencontrerai des gens, je ne m’attendais pas à attendre une personne et je n’osais pas bouger la prochaine fois.

Lorsque vous aimez les 18e et 28, quelle est plus d’attention
Quand j’avais 18 ans, je pense que l’amour peut tout surmonter, la valeur du visage Est la justice, mais aussi il y a plusieurs fois, de nombreux jeunes peuvent gaspiller;

âgés de 28 ans, j’ai constaté que les conditions matérielles sont le fondement de l’amour, essayant de faire de l’argent de la forme physique vous changer. À la recherche d’une petite amie qui n’est pas très préoccupée par son visage. Je veux juste me sentir à l’aise, je vais mettre le personnage dansLe premier endroit examinera également si cela convient aux familles.

à l’âge de 18 ans et 28 ans

Quand j’avais 18 ans, j’étais amoureux, mon esprit est tout ta, comme si le monde entier est rempli. Full, il ne suffit toujours pas.Donc, je n’ignore pas consciemment les amis autour de vous, toutes sortes de frères et de sœurs se rassemblent ensemble pour se lever.Je n’ai même pas consciemment ramassé mon téléphone portable quand j’étais avec mes amis. Je pensais que Ta faisait. Mon ami a dit que j’avais oublié d’aimer, c’est normal.
28 ans est amoureux, l’amant est aussi important que des amis.Au fur et à mesure que vous avancez, vous comprendrez qu’ils sont indispensables dans votre vie.Parfois, c’est le plus probable quand et les amis aussi comme ça.Il n’y a pas de pression, il n’y a pas de sentiments, pas de problème de famille, ce sera bon.Les amis ont pris le temps de rassembler, de discuter et d’une chose très heureuse, atténuant la pression de la vie occupée.

Previous Article

Parce que je ne connais pas l’objet du mal, devrais-je choisir de pardonner une personne?

Next Article

Plus vous vous souciez de vous, plus vous vous souciez, plus vous vous souciez d’une femme.

Quelle marque est la fleur?Quelle est la note?

Les fleurs, une marque australienne, des compteurs de Watson et hors ligne sont disponibles, l’emballage met toujours des fleurs et de l’herbe, très rafraîchissant, l’utilisation principale de l’essence de la plante, que les produits de […]